Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golden Boy, Gigs, Music & Shower
13 novembre 2008

Jésus joue dans un groupe de rock canadien

J'ai enfin vu en formation complète A Silver Mt Zion. J'en avais déjà vu une partie accompagnant Vic Chesnutt à la route du rock. Et j'en parlais également sur l'article que j'avais écris sur le post-rock. En effet il était grand temps de les voir.


zion1


Pourra-t-on jamais être déçu par ces canadiens qui donnent tant sur scène ? Leur musique évolue au fil des albums et des tournées, des ambiances atmosphériques l'on passe à un rock poignant et sensible, comme cela, presque naturellement.


zion2a

Et puis comment ne pas apprécier la sympathique que suscite leur leader Efrim, une figure quasi-christique. Imaginez un peu Jésus jouant dans un groupe de rock qui fait des blagues avec le public sur Motley Crue et Judas Priest (groupe de Hard rock/heavy métal, enfin vous voyez le style de ces kékés...). Le dernier artiste aussi sympa sur scène que j'avais vu c'était Patrick Watson à rennes, et là encore c'était un canadien...

Pour lire la chronique du concert c'est ici.

zion3

Publicité
Publicité
Commentaires
Golden Boy, Gigs, Music & Shower
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité