Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golden Boy, Gigs, Music & Shower
13 mai 2011

Dirty Beaches et Josh T Pearson à la route du rock ?

Ceci est mon centième article, qu'est-ce que j'ai pu en écrire des conneries. Je n'ai pas l'habitude de fêter les anniversaires mais pour marquer ce petit coup j'ai réarrangé la bannière de titre, encore plus moche n'est-ce pas ?

Paplar le magazine des festivals, à l'occasion de la fermeture de la très bonne salle nantaise l'Olympic, vient d'annonçer de manière plutôt subtile d'autres noms (ou rumeurs comme c'est comme vous le sentez) :

Josh T Pearson, son nom résonnait déjà depuis pas mal de temps ce n'est donc plus une surprise si le grand barbu sera de retour au fort (ou au Palais ?) son nouvel album et la tournée qui a suivi -magnifiques- achèverons de convaincre les sceptiques.

Dirty Beaches, là c'est moi qui suit sceptique. S'ils sont programmés au fort je ne suis pas convaincu que le cadre s'y prête ; les chansons sont minimalistes voir ambient...un moment de grande solitude à prévoir donc. Mais au Palais du Grand Large pourquoi pas. > Myspace de Dirty Beaches

Paplar

Publicité
Publicité
Commentaires
Golden Boy, Gigs, Music & Shower
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité