Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golden Boy, Gigs, Music & Shower
21 mars 2010

Seven Revelations

Bon j'aime pas les chaînes, mais comme ça vient de la sista here is mine :

1. J'habite à côté et pourtant je ne suis jamais allé au Mont St Michel.

2. Sans avoir jamais travaillé à McDonald's je suis capable de vous refaire la composition de quasiment tous les burgers.

3. Ne tentez jamais un concours de bouffe contre moi, vous perdriez, autant qu'en quantité qu'en rapidité.

4. Je n'aime pas les choeurs façon évangélistes dans les chansons pop niaises modernes. Si jamais vous êtes évangélistes et que vous aimez chanter, priez pour ne pas me croiser. (mais j'adore le gospel)

5. J'ai un humour décalé, certes. En-dessous de la ceinture, très certainement.

6. Je ne sais pas quelle couleur de cheveux j'ai, personne n'est jamais d'accord. Blond, roux, chatains allez savoir.

7. J'adore la chanson "toute la musique que j'aime" de Johnny Halliday, je peux la chanter dans n'importe quelles circonstances : sobre ou bourré.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Disons je ne le crie pas sur tous les toits aha. Ya une période musicale de Jojo qui est vraiment très correcte...quand il pompait sur le blues ou la pop anglaise jusque dans les 70's. C'était pas des plus originaux mais c'était fait sobrement (bon ya toujours un peu de kitsch qui trainait mais c'est l'époque qui veut ça).<br /> <br /> Non mais je n'ai toujours pas spécialement envie d'aller au Mont st Michel :P
L
Hey, je ne savais pas tu étais "toute la musique que j'aime" ! Pour le Mont St Michel, ça peut s'arranger !
Golden Boy, Gigs, Music & Shower
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité