Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golden Boy, Gigs, Music & Shower
2 mars 2007

I am what i am....

20Semaine pépère retour des vacances no violence...j'ai la flemme de travailler et d'aller en cours. Dimanche soir mal de crâne/migraine qui perdura jusqu'à pratiquement mardi, je n'explique pas ce phénonème. Très accomodant surtout que lundi matin était un peu stressant il fallait faire le passeport pour partir au québec.
Je me suis remis un peu l'après-midi (merci à l'inventeur du paracétamol) et au jazz :) J'ai l'impression de n'écouter que cela depuis quelque temps et je ne vais pas m'en plaindre :) !

Horace Silver était à l'honneur (et l'est toujours) pianiste de jazz, ça swinguait ça groovait, une musique assez rafraîchissante. La semaine d'avant Battle of Armageddon d'Alice Coltrane m'avait presque traumatisé elle pourrait presque me faire peur et me forcer à me cacher je ne sais ou. Cette chanson porte bien son titre...malgré cela je dis toujours que c'est de qualité.
Puis mardi après-midi trop fatigué par la nuit éprouvante (je l'ai passée à faire ma fiche de lecture), je décide de dormir accompagné d'un album reposant de Dhafer Youssef. Le reste est ponctué par Hancock, Corea, Melhdlau, Davis etc. (merci dexter pour les références pianistes :) )
Jeudi soir je ne suis pas sorti (et non !) mais j'ai regardé (enfin !) le film Gadjo Dilo ! Moi qui suis fan de culture et musique tzigane j'ai été servi ! aaaahh Nora Luca, Rona Hartner et tous les autres... j'en aurais presque pleuré...(ah mais si en fait j'en ai pleuré !) certaines scènes très émouvantes ne m'ont pas laissé indifférent me rappelant même des choses presque similaires...
J'avais également oublié de le dire j'ai enfin vu Othello version Welles, je n'ai pas été déçu...l'esprit shakespearien est très bien rendu, l'histoire dramatique aussi on en haïrait presque son auteur, Welles en Othello torturé et la charmante Desdémone qui ne comprend pas et ne se doute de rien ! A voir pour ceux qui aiment...

Publicité
Publicité
Commentaires
Golden Boy, Gigs, Music & Shower
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité