Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golden Boy, Gigs, Music & Shower
20 mars 2007

News

sillon

Arf un temps de merde après une semaine de printemps, mais à saint-malo ça vaut le détour ! :

http://sauvmer.free.fr/webcam/stmalo.html

(en espérant que vous tombiez dessus par un jour de vent et à marée haute)

A l'ordre du jour, nouvelle coupe de cheveux ! (et oui très interessant...), court ! Esperons que cela fasse bon effet.
J'ai commandé mon nouveau lecteur mp3 d'Hong Kong ! Un Meizu M6, lecteur au design s'inspirant d'Ipod, mais qui est en vérité infiniment mieux et moins cher (pour peu qu'on le commande de chine, pas encore distribué en europe mais le prix augmentera s'il était). Je l'aurais dans 15 jours, patience donc. Mais pendant ce temps j'en profiterait pour acheter un bon casque (Creative hq 1700 pour ceux que ça interesse) parce que les écouteurs pourris j'en ai marre, je veux profiter de la musique ! (dusse-je me faire écraser sur un passage pieton).

J'ai ENFIN trouvé "1000 Hurts" de Shellac en magasin ! Aussitot trouvé aussitot acheté ! Le packaking est très épuré mais travaillé (sous forme de boite mais non pas un boitier plastique).
Pour la musique je mets toujours mes oreilles ou il faut, me voici une fois de plus dans l'électro :
Avec de très bons chercheurs de sons : Smooth (groupe nantais si je ne m'abuse) et Troublemakers.

Dernier concert vu : Magic Malik, un flûtiste jazz ! pas souvent qu'on en voit alors il faut en profiter ( francois bon me l'avait conseillé : http://tierslivre.net avec qui il avait joué le temps d'une chanson sur un "concert" qu'il avait fait avec Vincent Ségal, violoncelliste de Bumcello ). Et là ce fût grandiose, je n'ai pas l'habitude d'aller voir des concerts de jazz (à mon grand regret il n'en passe pas assez) donc je n'ai pas été déçu. Très bonne ambiance et très bonne 1ère partie : http://www.myspace.com/tribeqa Tribeqa est un groupe très ecletique, peut-être dans l'esprit de Lo'Jo mélangeant des sonorités jazz et world. Ils avaient surtout un "balafon", un instrument ressemblant à un xylophon résonnant (venu de je ne sais ou), le balafoniste (sic) nous gratifiait d'un véritable spectacle. Magic Malik les avait rejoint à la fin du concert pour 3 (longues !) chansons (il faut aussi dire que je le voyais avec Jean-Louis Brossard "Monsieur Transmusicales" danser durant une bonne partie de leur concert (ça sent une programmation pour les trans!).
Une très très bonne soirée, le jazz de Malik venait des sources (Je pourrais même citer Herbie Hancock) c'est tellement plaisant d'entendre et de voir cela en concert ! (et dire que l'ubu va ensuite acceuillir les naast ainsi que les plasticines :/ ).

Sinon j'ai un peu tendance à oublier les cours et l'université (ce n'est franchement pas nouveau). La vie à Rennes est plutot agréable il faut dire...


La belle vie ? non pas encore...pas encore...il manque un petit quelque chose...

Publicité
Publicité
Commentaires
Golden Boy, Gigs, Music & Shower
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité