Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golden Boy, Gigs, Music & Shower
25 février 2007

Grande nouvelle

Alors que les vacances touchent à leurs fin. Que je suis en pleine période jazz (miam miam tyner, brecker, mehldau, uehara, hancock)...j'apprends une heureuse nouvelle (non je ne vais pas être papa ce n'est pas ça) mais je vais partir "travailler" 2 mois cet été au québec !! La maison du québec de st malo proposaient 2 places pour partir et suite deux désistements j'ai été selectionné ainsi qu'une jeune fille ! (la chance hein) Ce voyage n'est pas gratuit mais qu'importe c'est pas tous les jours que l'on peut partir au québec :).
Une amie s'était aussi proposée mais n'a pas été prise on aurait aimé partir ensemble :(...elle aura l'occasion d'y aller l'an prochain...mais sait-on jamais si la fille se désiste précipitamment ?

Fuck duby ça me saoule cette fiche de lecture à faire...vais-je consciemment foiré mon année de fac ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Golden Boy, Gigs, Music & Shower
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité