Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golden Boy, Gigs, Music & Shower
17 novembre 2009

Oh impossible i block the sunlight out

Coïncidence un nouveau message après un an.

Une mise ou des mises à jour.

Bientôt...enfin peut-être.

Enfin depuis le temps les liens Deezer sont morts, bien fait pour vos gueules et allez acquérir les cds et/ou vinyles (parce que j'ai ressorti la platine des parents, un petit bonheur...).

Mais ne rêvez pas, le blog sera toujours aussi moche à lire faut pas déconner déjà que je suis sympa d'écrire (à ce propos j'essaierais d'être un peu plus propre dans l'expression). Je ferais moins de concerts cette année, mais j'ai quelques archives à ressortir...comme une chronique sur les Residents.

Publicité
Publicité
Commentaires
Golden Boy, Gigs, Music & Shower
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité