Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golden Boy, Gigs, Music & Shower
9 octobre 2007

MISE A JOUR

Et oui depuis 4 mois laissé à l'abandon...avec une "escuse" de 2 mois pour le voyage au quebec...(quelques infos ici : http://cowboybop.canalblog.com/ mais je redigerais surement un article de conclusion pour le clore donc vous patienteriez bien...pour les rares lecteurs qui me lisent), ceci marque mon retour sur ce blog, j'espère être actif...ou pas.

Et depuis ce temps...j'ai encore fait des découvertes musicales innombrables, je ne peux pas les détailler ici...pour les concerts un peu aussi, mais moins, pour le cinéma quasi-inexistant, je n'y vais presque plus à mon grand regret.

Mais pour ce qui est de la littérature...eh bah MORDIOU ! ça va gazer !  La rubrique risque de s'étoffer s'il me vient l'envie ou la motivation d'écrire (ce n'est pas gagné...).
Et oui je vais encore faire une année de plus avec ces foutus faux hippies. Mais ça à l'air d'etre plus agréable en lettres modernes...et surtout il y a plus de filles...même si je n'ai fait la connaissance de pratiquement aucune...(vous savez moi et les filles c'est surtout une grande rigolade, je parle beaucoup mais ne fait en définitive par grand chose...ahaha...enfin quoique...j'ai un esprit libre, je n'en dis pas plus).

Nombre de bons concerts prévus pour cette année encore à Rennes (et st-malo a également une programmation plus qu'honnête...Jean-louis aubert, Higelin, la grande artise qu'est Brigitte Fontaine).

Mais surtout...surtout...la venue à Paris (hum Paris, j'ai de plus en plus envie d'y aller...c'est sûr que c'est autre chose que Rennes ! Ces villes ont leurs défauts et qualités propres). Mais je reprends...


Rah j'hésite à le dire, je n'ai pas envie de vous y aller aussi et que cela donne complet quand je prendrais ma place.

Mais je n'esperais même plus leur venue.

Le reste de formation du BUENA VISTA SOCIAL CLUB en concert au bataclan le 4 novembre !
Quelle joie s'est emparée de moi quand j'ai su cette nouvelle ! Rah mais vraiment ! Je ne pensais pas qu'ils étaient encore en activité, hormis quelques projets solos et anecdotiques concerts ici et là...

La plupart des membres rescapés joueront ensemble, avec en tête d'affiche, le trompettiste Mirabal, le contre-bassiste Lopez, Ramos le tromboniste et en prime un autre artiste cubain affilié Manuel Galban...apparement à ce que j'ai lu, barbarito torres joueur de laud sera également de la partie.
Le seul petit regret sera pour Omara Portuondo (qui est encore active en solo) et Fonseca très bon pianiste qui remplaca Gonzalez, c'est dommage car Fonseca joue avec son projet solo 3 jours après. Mais bon c'est du pinaillage. Une grande et belle soirée en perspective.

Sinon rien à voir : je veux les muscles de Chabal pour draguer ses nouvelles groupies qui viennent d'apparaitre...apparemment il a un foutu sex-appeal...mais bon, c'est tellement cool les plaquages et en avant au rugby..un bien beau match que c'était contre les blacks. (mais s'il vous plaît, tuez moi ces foutus commentateurs de meeeerrrrrddeeee).

Pour finir en musique mon myspace (avec liens amis pleins de bonnes choses à découvrir, et je n'ai de cesse d'en trouver de nouvelles !) ! http://myspace.com/ederlezi

Always Coca-Cola
See you Space Cowboy



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Possible, mais j'ai toujours été hispanophobe ! :))
K
Ouais j'ai un peu lu au québec...fallait bien passer le temps pendant les trajets :/...<br /> Mais en fait je parle plutot de maintenant vu que je me suis réorienté en Lettres Modernes !<br /> <br /> A rennes sinon ben c'est la prog des trans' et de mes salles favorites (Antipode et Ubu...salles gerées par l'association des Trans' :D ) : The National, The Raveonettes, Rachid Taha entre autres...pour les trans' cest autre chose ce sera de la découverte...(avec The Ex !).<br /> <br /> Et pis ya surement de bons groupes hispanos en hip hop :P.
B
Salut toi !<br /> <br /> Alors comme ça t'as beaucoup lu pendant tes vacances ? Moi j'en suis à découvrir les romans de base, ceux qu'on est censés connaître en 1ere L. J'en dis pas plus... j'ai ma notoriété ! ahah<br /> <br /> Et à Rennes il y a beaucoup de concerts à venir ? T'as bien de la chance, ici à Valladolid la zique c'est pas gagné a part si tu kiffes la vibe du hip hop hispanique...<br /> <br /> see you soon, space hibs !
Golden Boy, Gigs, Music & Shower
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité