Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golden Boy, Gigs, Music & Shower
1 juin 2007

Concert de Martial Solal à St-Malo le 31 mai 2007

et hop de retour du concert de Martial Solal. Très bon concert ! durée 1H30 j'ai enregistré et le son est plutot potable mis a part de legeres saturations par moments mais c'est tres ecoutable ce sera en ligne demain. La classe un bootleg venant de st malo Cool sur un concert rare de Martial Solal (il n'est pas en tournée et n'en fait que très peu...il joue plutot par grandes dates j'ai l'impression).
hop le lien : http://files.filefront.com/Martial_Solal___St_Malo_37zip/;7667254;/fileinfo.html

Sinon ce trio je ne m'attendais pas à cela, mais plutot à un truc cool...et bien non ! Mais ça n'enleve en rien à la qualité, ils ont meme choisi de faire des titres plutot difficiles par moments (il l'a dit lui meme vous verrez) on a meme eu droit à un nouveau morceau, très bon j'ai beaucoup apprécier, "Slighty Bluesy" sinon on a ausi eu des variations sur "Tea for two" ou encore "la vie en rose". Il y eu 3 rappels (1 chanson chacune), les freres Moutins sont vraiment doués, j'avais de la peine pour eux à la fin du concert ils étaient en sueur affichant la fatigue d'un travail bien fait.
 
ah oui ça fait aussi drôle d'avoir été les seuls jeunes du public...sur plus de 800 places on devait être 10 maximum (je n'ose pas faire de pourcentage) donc pas de grisonnants et plus (type public de théâtre un peu friqués faussement élitiste quoi).

Always Coca-Cola...humm Sexy Pepsi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Matthieu,<br /> <br /> moi aussi j'étais à ce concert... j'ai beaucoup moins accroché que toi : Solal est un pianiste brillant, avec beaucoup d'humour, comme l'a dit Zonzon, mais j'ai trouvé sa musique trop abstraite pour moi, à tel pint que les frères Moutin, qui pourtant ont habituellement de la dynamite sous les doigts, semblaient comme bridés... plus de détails sur mon blog : http://francoisderennes.over-blog.com/article-6729733.html<br /> Bien sûr tout cela n'engage que moi !
Z
oui c'était vraiment bien !<br /> beaucoup d'humour martial solal et le bonhomme qd il se lève, il en impose, quelle classe !
Golden Boy, Gigs, Music & Shower
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité