Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golden Boy, Gigs, Music & Shower
24 avril 2007

Proposition

Nick Drake c'est joli...exactement ce qu'il me faut pour me noyer dans les mauvais résultats de méthodologie.
Cello Song
http://www.radioblogclub.fr/search/0/nick_drake

Sinon petite proposition :

Vous ne le savez surement pas mais je suis un grand amateur de lives, d'enregistrements de concerts, c'est en live que l'on découvre une autre facette de l'artiste. Et comme j'en ai pas mal (non-officiels...souvent enregistrés "sous le manteau" ou diffusés sur des radios puis redistribués sur le net) je veux bien vous en faire découvrir.
J'ai un peu de tout, surtout des artistes que j'aime...si vous avez des propositions à me faire je peux également chercher (vive les réseaux bittorrent pour ceux qui connaissent il y a de très bons sites). Je peux mettre quelques chansons ou tout le concert, à voir.

Maintenant rien à voir :

Pour ceux qui ont voté Bayrou, si ça vous dis je vous conseille de vendre votre voix (car elle vaut cher en ce moment et profitez en avant que Bayrou ne décide de se penchez pour l'un ou autre) à des militantes PS (ou UMP comme vous voulez) de cette manière :
"Une voix = une fellation"

:D ne me remerciez, je ne fais que mon devoir.

Always Coca Cola

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bah non, de toute façon personne voudrait vous acheter...:D !<br /> <br /> Hey ton nouveau blog ya pas d'articles et c'est les catégories c'est en allemand c'est normal ? parce que je comprends pas l'allemand moi, c'est sympa pour les autres :/...ahaha abusé René Couanau a un blog ??!!!
Z
nous à l'ump on ne vend pas nos services pour des voix de bayrou !
Golden Boy, Gigs, Music & Shower
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité