Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golden Boy, Gigs, Music & Shower
16 février 2008

Cat...

Pour fêter mon semestre brillamment acquis avec mention s'il vous plaît...J'uploade 3 concerts de Cat Power, merci à Stoppies (absence temporaire, dont le blog semble avoir quelques problèmes mais semble être revenu :) ) pour le second.

  • La black session chez lenoir fin janvier pour la sortie de son dernier album Jukebox.
  • Un live de novembre 1998 à Munich (session radio apparement), tournée Moon Pix (vu la setlist et la date), accompagnée seulement par Mark Moore à la guitare, avec quelques petites perles j'aime beaucoup celui-ci, elle a l'air plutôt bien, et rit au début de la session.

Je me sens motivé pour faire une petite review du concert d'Hrsta et de Microfilm...surement à suivre prochainement sur le blog.

 

A noter également les 2 grammys Awards reçus cette semaine par Herbie Hancock pour son dernier album River - The Joni Letters...album de reprises de Joni Mitchell...élu donc meilleur album de l'année (rien que ça !) et meilleur album jazz. A noter également la récompense également pour Pilgrimage du dernier Brecker à titre posthume (meilleur album instrumental si je me souviens bien) qui a vu la participation Hancock, Metheny et quelques autres...

 

1198177714_1

 

River est disponible ici et Pilgrimage pas très loin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Golden Boy, Gigs, Music & Shower
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité